Qui êtes-vous ?

Ma photo
L'Homme avec du grand H

lundi, janvier 29, 2007

TABAC froid porte monnaie chaud



Et une de plus sur les tablettes, une loi qui nous manquait : Tu ne fumeras plus à l’intérieur au chaud, tu asphyxieras tes poumons dehors au froid.
Comme on est heureux dans ce monde d’hypocrite, ou comme d’habitude se sont les même qui trinquent. Non touches pas a ma SEITA, elle permet à des milliers de familles de vivre (correctement comme disait Hitler au sortir des camps) a l’instar des mourant dans les hôpitaux qui eux, n’ont aucunes chances de s’en,sortir. Tiens c’est marrant tous les ans c’est des nouveaux mourant alors que les faiseurs de cigarettes eux ils ne bougent pas. Ca fait combien de morts que je vous parle des emplois de la SEITA, pas plus d’une dizaine de millier par an, pour sauver 30 000 emplois (3 ans de tuerie ?) et continuer a dépenser des milliards d’euro pour planquer les méfaits de ce tabac, tiens si on en mettait dans le trou de la sécu (a ouais c’est bon ça, ils devront travailler encore plus comme ça avec la culpabilité en sus).
J’ai vu dans de grandes Entreprises, les responsables se désister pour les aménagements de locaux de fumeurs, trop chers, pas de subvention, c’est quasiment des bunkers aux normes NF qu’il faut construire pour garder ses fumeurs au chaud. Alors qu’ils se démerdent dehors si il y a des prunes (et oui jeter son mégot peu coûter chère) c’est pour leurs gueules.

SALLE FUMEUR NF 2007




SALLE FUMEUSE PAS NF 2007

Aucun commentaire: