LICENCIEMENT SI MENT (CIMENT ou SCIEMMENT)
Et bien ça commence bien 2007.
Voilà l’annonce est faite, tu ne feras plus partie de l’entreprise. Tu peux remballer tes gaules, et préparer ta sortie. Sommes toutes il fallait s’en douter, cela fait 8 ans que je travaille pour cette boîte et jamais au grand jamais, mon directeur et moi-même ne nous sommes entendus.
Il m’avait viré il y a deux ans, suite a l’appel d’un client pour un de mes multiples retard. À l’époque j’avais dit a mon PDG, d’investir dans des hélicoptères pour arriver à l’heure chez les clients, en précisant que si tout le monde fait ça, bientôt il y aura des embouteillages dans le ciel de Paris. Virer quand même, sans pertes ni fracas, six mois plus tard il me rappelait pour me réembaucher (moyennant augmentation). Et aujourd’hui suite a un appel client, me revoilà dans la même situation. Ma responsabilité n’est pas a niée, j’ai par trop abusé, et je n’ai qu’un juste retour des choses. Mais quand même, merde, ils font chier ces clients, ils ne pouvaient pas me le dire en face plutôt que d’appeler comme un bon petit chien a sa mémére.
Bon il faut se faire une raison, je n’aurais jamais pu faire l’amour a mon patron, ni lui lécher quoi que ce soit pour l’adoucir. Alors partons la tête haute et le porte monnaie bas.
Approchons a tâtons, le monde exécrable, du demandeur d’emplois. Retour a l’ANPE et aux ASSEDIC sans toucher les 20 000 francs,
Bien entendu j’ai les chocottes, je sue du derche, la grande coulée le long des vertèbres.
Mais bon sang de bon soir, je vais pas me laisser aller, surtout que mon petit bout de choux, il commence a avoir un appétit terrible, si je ne suis pu capable de lui remplir l’auge il risque de me bouffer tout cru ce petit con. Allez, on se sort les doigts et l’on attaque le monde extérieur comme si on voulait lui faire rendre gorge, comme si dehors il y a quelqu’un qui va trinquer a ta place, d’ailleurs c’est un peu ça, il en faut un qui sorte pour qu’un autre rentre. A qui vais je piquer la place ? Planquez vos salaires, j’arrive…et j’ai les dents qui rayent le parquet et la grosse tête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire