Qui êtes-vous ?

Ma photo
L'Homme avec du grand H

samedi, mai 10, 2008

FRUSTRE PAR L’AFFECT

human love
J’ai de nouveau péché par les mêmes travers (non pas de porc).
Je me suis trop investi pour un employeur. Hier un escroc, aujourd’hui un robot.
Maman pourquoi m’a tu fais comme ça ? Pourquoi quand je vois un humain je souris ? Pourquoi je laisse la priorité a mes congénères ? Pourquoi j’aime ? pourquoi ?

Ah comme je serais parfait si je n’aimais que moi, comme la majorité des cons devant leurs écrans. Je ne les accable pas, ils sont lobotomisés, conditionnés pour être des cons individuels, c’est quand même moins dangereux que des cons solidaires !

Alors voilà, je ne rentre pas dans les cases (comme Zezette avec ses papiers de la sécu).
Je ne suis pas un bon con citoyen, j’ai trop d’esprit critique et mon plaisir de communiquer leur pèse comme un boulet. « Qui c’est ce gars qui dit la vérité ? » « Pourquoi tu dis tout ? »
Je m’en veux non pas pour moi (je me suis fait une raison) mais pour mon petit garçon. Il n’aura jamais un papa qui lui assure une stabilité économique, sociale …monde d’enculés !
nazis
J’ai trop d’affect, c’est en substance ce que m’a fait comprendre, avant de me virer sans justification, mon dernier employeur
Putain de robot dégénère, vous me cassez les couilles à vouloir voir des nazis enfourcher sans état d’âme du juif dans les wagons.

Mon fils tu ne me verras pas faire le lèche cul parce que c’est à la mode de chez nous.

Aucun commentaire: