APPRENEZ LEUR LA DEMOCRATIE
APPRENDS LEUR LA DEMOCRATIE !
Pour tous les gens qu’on eut le plaisir de visiter la Polynésie Française, quelque chose dérange dans ce paradis, quelque chose de bien de chez nous, il s’agit de M. Gaston Flosse.
Voilà un gros Monsieur qui depuis plusieurs générations a profité abusé et détérioré la population polynésienne. Je passe sur les histoires d’accident d’avion (compagnie lui appartenant) avec a son bord le seul candidat indépendantiste opposé de Gaston. Je passe sur les accointances avec M. Jacques Chirac (digne formateur) pour les magouilles, les vols et les arnaques (nous on connaît ça depuis longtemps) les propriétaires spoliées, les abus en faveur des métropolitains, la détérioration des paysages paradisiaques… et plein d’autres qu’on n’est pas au courant.
Je prends pour référence ce mini article (il manquerait plus qu’il soit lu) dans le journal « le Parisien » du 19 décembre 2006 :
« Oscar Temaru, président indépendantiste sortant de Polynésie, renversé mercredi dernier par une motion de censure, et Gaston Tong Sang, autonomiste, membre du parti du sénateur UMP Gaston Flosse, sont les seuls candidats à l’élection présidentielle en Polynésie qui aura lieu Jeudi prochain. » Je suis atterré par la Force de la démocratie Française qui rejoint certaine dictature seul capable d’annuler les votes de toute une population parce que le résultat ne leur convient pas .
Mon pauvre Oscar te voilà munis d’un deuxième trou du cul made in Flosse .
Voilà comment le protectorat Français fonctionne, apprenez leur la démocratie, mais pas la liberté. Pauvres petites îles du bout du monde, déjà qu’on les a nucléarisés, si en plus on leur apprend l’enculade, je ne suis pas sûr de voir des bébés maorie dans notre population.
Je suis écœuré de voir notre pays enseigner les forfaitures politiciennes à des gens qui auraient seulement besoin d’apprendre comment vivre dans une honnête démocratie.
Je vomis sur la politique française qui n’enseigne rien de bon, elle fait exactement ce que Gaston Flosse fait depuis des années aux maorie, les abrutir, les dégoûter, les débouter, les empêcher d’accéder a l’autonomie et surtout profiter de leurs richesses le plus longtemps possible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire